Josianne Falardeau fait partie des 16 candidats dans la compétition
EN VIDÉO: Une Perrotdamoise en vedette dans la saison 2 de MasterChef
La saison 2 de la téléréalité culinaire MasterChef est officiellement lancée au Québec depuis ce lundi 9 septembre. Parmi les 16 candidats qui tenteront de mettre la main sur le grand prix, soit une bourse de 50 000$, une paire de billets d'avion pour une destination de leur choix et un an d'épicerie, on retrouve Josianne Falardeau de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.
Aux côtés des 15 autres candidats, sept filles et huit garçons, elle tentera de se rendre le plus loin dans l'aventure culinaire qui sera diffusée sur le réseau TVA tout l'automne. À ce jour, les tournages sont terminés et la candidate ne peut rien dévoiler à propos de cette compétition qui s'annonce relevée.
Au cours des prochaines semaines, les cuisiniers en herbe devront redoubler de créativité pour obtenir les faveurs des juges Martin Picard et Stefano Faiti, à qui se joindront, comme juges invités Lesley Chesterman, Chuck Hughes, Kim Thuy, Bob le chef, Amine Laabi et Loounie.
Les habitués de l'émission ne seront pas déçus de retrouver les défis création et la Boite Mystère, des concepts qui mettront du piment dans cet affrontement.
Qu'est-ce qui a motivé la Perrotdamoise à s'inscrire à cette téléréalité réunissant des chefs amateurs? Quelle est la différence entre les téléréalités culinaires Les Chefs et MasterChef? Est-ce plus stressant de cuisiner pour des juges bien établis dans le domaine de la cuisine? Comment la cuisine est entrée dans sa vie? Comment s'est déroulé le tournage? Comment s'est-elle préparée pour participer à cette aventure? La candidate répond à toutes ces questions et bien plus en entrevue vidéo avec Néomédia.
On peut voir la saison 2 de MasterChef à TVA du lundi au jeudi à 19h30.
À lire également:
- Le Vaudreuillois-Dorionnais Ghislain Octeau-Piché remporte la 2e saison de SURVIVOR QUÉBEC
- Un Vaudreuil-Dorionnais dans la nouvelle mouture de Survivor Québec
- « Le plus dur a été d’être loin de ma blonde, mes enfants et mes proches »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.