Dès le 26 juillet
Au 405 : le festival Artefact arrive à grands pas
Les 26 et 27 juillet prochains, le festival Artefact prend possession de l'espace musical du parc Le 405 à Vaudreuil-Dorion pour sa 11e édition.
Au programme le 26 juillet, se succèderont respectivement à 19 h Karolan Boily (finaliste Francodécouvertes); à 19 h 45 Miro avec son troisième album; et à 21 h, Claude Bégin figure prédominante de la pop et du rap.
Le 27 juillet, ce sera au tour à 19 h de l'auteur-compositeur Julyan avec les chansons de son premier long-jeu; suivra Easy tiger à 19 h 45 avec Gabrielle et Sarah en rock; puis à 21 h, Marco Ema (finaliste prix Félix-Leclerc) présentera son spectacle au style indie-rock teinté de rétro.
Nombre d’artisans originaux à la fibre DIY (Do It Yourself) développée seront présents dans l'allée des exposants. Designers, créateurs•trices de bijoux, de vêtements ou d’objets divers, etc. offriront aux visiteurs leurs produits originaux.
En passant, le légendaire Mondial de Washers sera de retour durant le festival, soit le samedi 27 juillet. Il est important de rappeler que le Mondial est une méthode de financement du festival et que la participation des gens à celui-ci aide grandement à chaque édition. Voici le lien pour l'inscription : https://festivalartefact.com/billetterie/.
À lire également :
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.