Voitures antiques
Le Rockabilly Rumble ne s'arrêtera pas à Rigaud cet été
Les amateurs de voitures anciennes et de rockabilly seront déçus d'apprendre que la Ville de Rigaud n'accueillera pas le fameux Rockabilly Rumble cet été.
En effet, faute d'obtenir du soutien dans l'organisation les organisateurs de l'événement, un organisme indépendant, n'ont pas retenu la Ville de Rigaud sur son calendrier des villes visitées en 2024.
Sur ses réseaux sociaux, la Ville de Rigaud a indiqué qu'en raison des ressources limitées de la ville qui est déjà partenaire de nombreux événements avec ses organismes locaux, il est impossible possible de mobiliser davantage l’équipe actuelle de la Ville qui doit également gérer les infrastructures de loisir.
« La planification et l’organisation du Rockabilly est une opération logistique complexe et multitâches qui requiert la gestion de commanditaires, d’inscriptions, de plusieurs spectacles, et surtout l’expertise de personnes qui connaissent le domaine des voitures anciennes », explique-t-on.
Quant à l'organisation du Rockabilly Rumble, elle n'a pas donné suite à nos questions.
Les personnes intéressées par le Rockabilly Rumble sont invitées à en profiter ce samedi 20 juillet à Brockville. Et pour les amateurs de voitures antiques, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin tiendra une exposition ce dimanche 21 juillet de 9h30 à 16h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.