Après 42 jours de dépassement dans la jungle
Le Vaudreuillois-Dorionnais Ghislain Octeau-Piché remporte la 2e saison de SURVIVOR QUÉBEC
Le verdict est finalement tombé ce dimanche 16 juin en soirée. À la suite d’une finale haute en émotions, c’est par un vote unanime que Ghyslain Octeau-Piché, un résident de Vaudreuil-Dorion est officiellement devenu le Dernier survivant de la deuxième saison de SURVIVOR QUÉBEC.
Après avoir remporté la dernière épreuve d’immunité plus tôt cette semaine, Ghyslain avait la lourde tâche de sélectionner la personne qui allait l’accompagner en grande finale. Son choix s’est arrêté sur Kassandre, sa grande alliée depuis le début de l’aventure. André et Nabil ont dû s’affronter à l’épreuve mythique du feu afin de déterminer à qui allait revenir la dernière place disponible en finale. En moins de cinq minutes, c’est sans aucune difficulté que le roi autoproclamé du feu a enflammé sa corde, lui donnant ainsi son accès au top 3 et faisant de Nabil le 17e joueur éliminé.
Au bout de 42 jours de dépassement, en manque de nourriture et de sommeil, les finalistes André, Ghyslain et Kassandre ont tenté de convaincre les huit membres du jury, lors du tout dernier Conseil de tribus, qu’ils méritaient de remporter les grands honneurs.Après avoir prononcé un vibrant plaidoyer devant leurs anciens alliés et répondu à leurs nombreuses questions, c’était au tour du jury de se prononcer. C’est finalement Ghyslain qui les a convaincus d’avoir eu le meilleur jeu sur le plan physique, social et stratégique, et qui a été couronné à l’unanimité Dernier survivant de la deuxième saison de SURVIVOR QUÉBEC.
Rappelons qu'au quotidien, l'homme de 29 ans est père de trois enfants, co-fondateur du Groupe Sierra et animateur du balado Solemn.
À lire également:
- Un Vaudreuil-Dorionnais dans la nouvelle mouture de Survivor Québec
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.