Télé-réalité
Un Vaudreuil-Dorionnais dans la nouvelle mouture de Survivor Québec
Si pour plusieurs citoyens de Vaudreuil-Soulanges, tenter de traverser le pont de l'Île-aux-Tourtes ou tout simplement, sortir de Vaudreuil-Dorion est un exercice de survie en soi, le Vaudreuil-Dorionnais, entrepreneur en immobilier, Ghyslain Octeau-Piché, a pour sa part décidé de pousser l'exercice plus loin.
En effet, l'homme de 29 ans père de trois enfants, co-fondateur du Groupe Sierra et animateur du balado Solemn, participera à la deuxième saison de Survivor Québec. Encore une fois cette année, les 20 participants seront confrontés à des épreuves mentales et physiques extrêmes, sur une île des Philippines, pour tenter d'être le dernier survivant et ainsi mettre la main sur 100 100 $.
Décrit comme étant un homme d'une grande détermination, Ghyslain aime dépasser ses limites physiques et mentales. Il se considère comme une bête de challenges. Il pratique une multitude de sports et généralement il repart avec la victoire. Il sait que sa confiance risque d’être perçue comme de l’arrogance, mais il est prêt à tout assumer : sa stratégie, son leadership et sa vulnérabilité.
La deuxième saison de Survivor Québec sera diffusée dès ce printemps sur les ondes de Noovo.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.