Dès le 14 mars prochain
Cinq vernissages à venir pour les lauréates de TRACE 2023-2024
C'est à partir de la mi-mars que se tiendront les vernissages des cinq lauréates 2023-2024 de la plus récente édition de l'initiative artistique TRACE mise en place par le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges.
À lire également:
Une revue musicale colorée pour rendre hommage à un citoyen du Suroît
Les artistes lauréates de Trace 2023-2024 sont dévoilées
Le premier mettra en vedette les oeuvres de Jade Cousineau, résidente de Saint-Clet. Il se tiendra le jeudi 14 mars de 17h à 19h au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac. On pourra admirer son exposition sur place jusqu'au 31 mai prochain.
Le vendredi 15 mars, ce sera au tour de l'artiste de Mercier, Sylvie Lavallée d'offrir un aperçu de son talent à la galerie Gueulart de Saint-Isidore. Il sera possible de voir ses oeuvres sur place jusqu'au 14 avril.
Le dimanche 17 mars, la Zotiquienne Véronique Dubé accueillera les amoureux d'arts au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges dans le cadre de son vernissage prévu à 14h. Son exposition sera présentée au coeur de l'institution muséale jusqu'au 14 avril.
Le mercredi 20 mars, la résidente de Candiac, Valérie Trudel (Petit Strudel) investira la Maison Le Pailleur de Châteauguay pour son vernissage qui se tiendra de 17h à 19h. L'endroit conservera ses oeuvres jusqu'au 5 mai pour les intéressés à découvrir son exposition.
Enfin, le jeudi 21 mars prochain, Julie Martel, résidente de Saint-Lazare, occupera la Maison Trestler de Vaudreuil-Dorion de 17h à 19h pour son vernissage. Par la suite, la résidence centenaire accueillera ses toiles jusqu'au 26 mai prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.