Les cinq expositions prendront place dans la région du Suroît
Vernissages à venir pour les artistes de l'édition 2023 de TRACE
C'est à partir de la semaine prochaine que se tiendront les vernissages des cinq lauréates 2022-2023 de la 5e édition de l'initiative artistique TRACE mise en place par le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges.
À lire également:
Le premier vernissage de la 5e édition de TRACE se tiendra à Beauharnois
Dans cette MRC, le premier vernissage sera celui de l'artiste Stéphanie Viens de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot ce vendredi 17 mars à 17h. Elle exposera ses oeuvres au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac jusqu'au 21 avril prochain.
De son côté, Chantal Bourque de Vaudreuil-Dorion fera rayonner son talent au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges au cours des prochains mois. Son vernissage s'y tiendra le dimanche 19 mars à 14h. Les intéressés pourront admirer ses créations sur place jusqu'au 16 avril.
Pour sa part, Émilie Parent des Cèdres prendra possession de la Maison Trestler de Vaudreuil-Dorion pour y exposer ses toiles. Son vernissage se tiendra au coeur de la maison ancestrale le jeudi 23 mars à 17h. Ses toiles demeureront sur place jusqu'au 28 mai prochain.
Deux autres vernissages prévus dans Beauharnois-Salaberry
Les amateurs d'art qui désirent découvrir les deux autres artistes qui font partie de l'édition 2023 de TRACE devront parcourir quelques kilomètres pour le faire.
Le jeudi 16 mars, l'artiste Maryse Harvey tiendra son vernissage à 17h à la Galerie Marie et Pierre Dionne de Beauharnois de la MRC de Beauharnois-Salaberry. On pourra y admirer ses réalisations artistiques jusqu'au 27 avril prochain.
Enfin, le vernissage de l'artiste de Beauharnois, Estelle Parynzewski est prévu au café culturel La Factrie de Salaberry-de-Valleyfield le mercredi 22 mars à 17h. Pour sa part, ses oeuvres demeureront sur place jusqu'au 30 avril prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.