Le samedi 18 mars à Vaudreuil-Dorion
Un Gala retrouvailles pour souligner les 60 ans du Chœur classique Vaudreuil-Soulanges
À l’occasion du 60e anniversaire de sa fondation, le Chœur classique Vaudreuil-Soulanges invite les choristes, anciens ou récents, leurs parents et leurs amis, ainsi que la population amoureuse de chant choral en général à une soirée festive, toute en musique. Celle-ci se tiendra le samedi 18 mars prochain.
Durant cette activité, agrémentée d’un cocktail de l’amitié et d’un souper, les organisateurs profiteront de l'occasion pour rendre hommage aux chefs et pianistes qui ont amené toutes ces personnes passionnées à chanter au sein de l'ensemble vocal depuis 1963 ainsi qu'à quelques membres actuels qui sont partie prenante du Choeur classique plusieurs années.
En parallèle, on tiendra une exposition d’objets, de costumes, d'anciens programmes, d’affiches et de photos de toutes les époques afin de relater la riche histoire du CCVS.
En guise de dessert, les convives auront droit à un concert du quatuor vocal Quartom, un irrésistible quartette vocal qui allie une polyphonie parfaitement maîtrisée à un charme fou. Capables d’une virtuosité folle comme d’un humour délirant, ces quatre chanteurs sont aussi habiles dans les airs d’opéra que dans l’opérette ou la chanson populaire. Leur joie de chanter est un virus contagieux, et ils feront craquer avec leurs arias et leurs jeux de scène décalés.
La soirée se terminera en faisant participer les gens présents alors que, tous ensemble, les invités entonneront une œuvre chorale bien connue qui résonnera longtemps dans les esprits et les cœurs.
Le Gala retrouvailles 60e anniversaire du Chœur classique Vaudreuil-Soulanges débutera par un cocktail d’accueil à 17 h suivi d'une cérémonie dès 18h. L'événement prendra place au Centre Multisports André Chagnon - 3093 Bd de la Gare à Vaudreuil-Dorion.
Le prix d'entrée est fixé à 45$ plus les frais de billetterie, incluant le cocktail, le repas (apportez votre vin) et le concert. Il faut réserver ses billets avant ce vendredi 10 mars en écrivant au [email protected] ou par téléphone au téléphone au 514-806-7974.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.