Il en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux du groupe chouchou des Québécois
Karl Tremblay des Cowboys Fringants combat un cancer de la prostate
Quelques semaines à peine, après avoir enflammé la scène du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion, Karl Tremblay des Cowboys Fringants annonce qu’il est atteint d’un cancer de la prostate.
Il en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux du groupe chouchou des Québécois.
« J’étais rendu à vous l’annoncer à vous, au public, et aux fans, puisque j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et ma barde. Évidemment, ça reste des cheveux et de la barbe…ce n’est pas la fin du monde, ça fait partie du traitement et tous les guerriers qui combattent des cancers présentement ont des combats à livrer », a confié l’artiste.
Diagnostiqué en janvier 2020, Karl Tremblay est depuis pris en charge par des experts du CHUM. Malgré les traitements le chanteur et musicien compte poursuivre ses concerts, si bien entendu, sa santé et sa voix le permettent.
«… C’est possible que pour les prochaines semaines, je ne sois plus le velu cousin Karl que vous retrouviez sur scène peut-être que j’aurai moins de cheveux. Mais le coeur et le désir de vous faire passer de magnifiques soirées avec mes comparses, mes collègues et troubadours, les Cowboys Fringants des 25 dernières années, seront toujours au rendez-vous », conclut-il.
Revoyez ici les images du passage des Cowboys Fringants le 25 juin dernier à Vaudreuil-Dorion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.