Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Téléréalité

Une infirmière de Vaudreuil-Dorion tente de trouver l’âme soeur à L’amour est dans le pré

durée 13h12
24 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les amateurs de téléréalités qui suivent L’amour est dans le pré, auront sans doute remarqué la présence de résidente de 26 ans, de Vaudreuil-Dorion, parmi les prétendantes de l’un des candidats, dans les dernières semaines.

En effet, l’infirmière en néonatalogie, Anne, semble avoir fait chavirer le coeur du producteur de grandes cultures et de veaux de grain de Pike River, Marc-Antoine.

Anne dit d’elle-même que ce qu’elle fait de mieux c’est recevoir. Cuisiner pour les gens qu’elle aime, c’est un grand bonheur pour elle. Grande adepte des espaces verts et de plein air, la candidate apprécie les petits plaisirs de la vie que ce soit en nature ou en cuisinant.

Elle adore son emploi d’infirmière bachelière à l’unité de néonatalogie. Sa sensibilité, sa générosité et son côté attentionné font d’elle la personne idéale pour s’occuper des bébés prématurés. Venant d’une famille de 4 enfants, Anne souhaite suivre le modèle familial dans lequel elle a grandi et faire sa vie avec une seule personne.

Sera-t-elle l’élue de l’agriculteur ? Pour le découvrir il suffit d’être à l’écoute de L’amour est dans le pré, sur Noovo, les jeudis soirs à 20h. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h13

De la clinique dentaire à la cuisine, un succès savoureux pour Julie Philippon et Roseline Tétreault

Roseline Tétreault, dentiste et propriétaire du Centre dentaire Saint-Lazare, et Julie Philippon, technicienne dentaire dans la même clinique, ne sont pas seulement collègues, mais aussi des âmes créatives passionnées par la simplicité et le plaisir de bien manger. En 2020, en pleine pandémie, elles ont profité de leur temps libre pour lancer ...

durée Hier 13h00

Un concours pour célébrer la langue française et le patrimoine régional

La troisième édition du concours d’écriture sous le thème « Les mystères de Vaudreuil-Soulanges » est officiellement lancée. Organisé par La Magie des mots et COMQUAT, cet événement vise à stimuler la créativité des résidents de la MRC tout en mettant en valeur la langue française et le patrimoine régional. Le concours est ouvert à tous les ...

4 février 2025

La Salle Pauline-Julien remporte le Prix Opus – Diffuseur pluridisciplinaire de l’année

La Salle Pauline-Julien a mis la main sur le Prix Opus – Diffuseur pluridisciplinaire de l’année lors du 28e Gala des Prix Opus, organisé par le Conseil québécois de la musique (CQM). Cette distinction, que la salle a remportée également en 2022, souligne le travail d’un diffuseur qui intègre avec dynamisme la musique de concert au sein d’une ...

app-store-badge google-play-badge