Plusieurs centaines de personnes ont déambulé sur la place Dumont.
Une troisième édition réussie pour la Fête urbaine de Vaudreuil-Dorion
La place Dumont s'est animée, le jeudi 24 août, dans le cadre de la troisième édition de la Fête urbaine de Vaudreuil-Dorion.
Dans le cadre du projet de revitalisation du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion, la ville organise, depuis maintenant trois ans, la Fête urbaine sur la place Dumont. Ce rassemblement de commerçants et restaurateurs locaux, se veut d'être festif et souligne bien, à sa façon, la fin de vacances estivales.
Plusieurs centaines de personnes ont déambulé sur la place Dumont ce jeudi pour prendre part à la fête. Dès 17h, un trio de jeunes musiciens animait la rue de revisitant les plus grands succès pop, rock, country, à sa façon.
Dès 19h, Abeille Gélinas qui s'est installée aux platines, pour poursuivre la fête. La DJ a réussi avec brio à faire danser la foule. Juxtaposant les meilleures chansons de différentes époques, l'artiste a réuni plusieurs générations sur une même piste de danse.
Plusieurs restaurateurs et commerçants de la région se sont joint à la fête, notamment, le restaurant Le Sunny's, Le Bistro, L'artisan de la mer, le Iga extra Famille Viau, la boutique Vert Essentiel et plusieurs autres. Le service de bar était assuré par les membres d'Osmose. Le maire, Guy Pilon, s'est même amusé à servir quelques consommations aux visiteurs. Le fleuriste, Vert Design s'est a quant à lui, distribué des roses en échange d'un câlin.
Une fois de plus, la Fête urbaine de Vaudreuil-Dorion a su réunir la communauté dans une ambiance festive et rassembleuse.