Une performance inoubliable pour l’École de danse de L’Île-Perrot au Festival Juste pour rire
Récemment, des élèves de l’École de danse de L’Île-Perrot ont réalisé une performance devant un public de plusieurs milliers de personnes dans le cadre du spectacle de clôture du récent Festival Juste pour rire, avec l’humoriste Rachid Badouri.
La troupe VIP de l’école, formée d’élèves de 12 à 35 ans, a effectué une chorégraphie sur le thème musical de Michael Jackson, avec un montage des chansons Beat It, Thriller et Billie Jean. Pour plusieurs d’entre eux, il s’agissait d’un vieux rêve devenu réalité. Le président et directeur de l’école de danse, Christian Houle, a souligné que sa troupe a fait bonne impression auprès des organisateurs du festival et du public. Les élèves espèrent pouvoir répéter l’expérience l’année prochaine.
Les gens peuvent visionner cette chorégraphie sur vidéo en visitant la page Facebook de l’école de danse, mais pourront aussi la voir en personne, le samedi 15 août lors de la Fête des citoyens de L’Île-Perrot.
L’école profitera également de ces festivités pour tenir une période d’inscriptions pour la saison 2015-2016. Notons qu’il y a en aura deux autres en septembre, soit le 9 et le 10, de 18 h à 20 h 30, au centre communautaire Paul-Émile-Lépine, à L’Île-Perrot. (JAP)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.