Festival des couleurs de Rigaud
Isabelle Young rendra hommage aux compositeurs de chez nous!
Le Festival des couleurs de Rigaud confirme le retour d’Isabelle Young, un talent régional, dans le cadre de son 18e rendez-vous. L’interprète à la voix angélique prendra d’assaut l’église Saint-Madeleine, le dimanche 11 octobre.
Dès 20 h, elle y sera pour y présenter un spectacle conçu spécialement pour le Festival des couleurs et dans lequel elle rendra hommage aux grands compositeurs du Québec. « Très appréciée il y a quelques années lors d’une participation antérieure, nous sommes très heureux du retour d’Isabelle dans la programmation », précise le directeur général de l’événement, Bertin Savard qui rappelle que comité du festival s’est aussi donné l’objectif d’encourager le talent régional en le mettant en vedette.
La chanteuse, dont la musique coule dans ses veines, ne s’amènera pas seule au cœur du lieu de prière à l’acoustique particulière. En plus de pouvoir compter sur des musiciens, Isabelle poussera la note aux côtés de ses deux invitées : Karen Young et Geneviève Racette. La troupe refaçonnera, à sa façon, quelques classiques et des bijoux cachés de la francophonie.
Ce spectacle est une nouveauté en soi puisqu’il est le premier à être présenté le dimanche soir de la fin de semaine du Festival des couleurs. « Nous voulions offrir encore plus de divertissement aux 40 000 festivaliers présents à Rigaud. Les billets sont déjà en vente pour assister à cette prestation qui s’annonce d’ores et déjà magique », conclut M. Savard.
Les billets sont disponibles au coût de 12, 29 $ incluant les taxes et les frais de service via le https://lepointdevente.com/billets. (JAP)
Source : Festival des couleurs de Rigaud
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.