Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Avis d'appel d'offres AO-GT2025-20: Préachat d'un dégrilleur
La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot demande des soumissions pour le préachat d’un dégrilleur fin pour sa station d’épuration des eaux usées.
Les personnes intéressées peuvent se procurer le document d’appel d’offres à compter du mercredi 30 avril 2025 auprès du Service Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) à l’adresse www.seao.ca ou par téléphone au 1 866-669-7326 ou 514-856-6600. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.
Les soumissions dûment remplies sur les formulaires fournis à cet effet doivent être déposées dans une enveloppe scellée portant la mention « Appel d’offres AO-GT2025-20 – Préachat d’un dégrilleur fin pour la station d’épuration des eaux usées à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot – Soumission », le nom et l’adresse du soumissionnaire, la date et l’heure limites de réception des soumissions ainsi que l’adresse de l’Hôtel de Ville ci-dessous.
Les soumissions doivent inclure tous les documents demandés et être reçues au Service du Greffe à l’Hôtel de Ville, au 21, rue de l’Église, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot (Québec), J7W 1G8, au plus tard à 10h00 le mardi 3 juin 2025, où elles seront ouvertes publiquement immédiatement après 10h00.
La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville n’est pas responsable des frais encourus par les soumissionnaires pour la préparation et présentation de leur soumission, ni de la distribution des documents par le SÉAO. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous les documents en vue du dépôt de leur soumission.
Le présent appel d’offres est régi par les accords ACCQO, AECG et ALEC.
Pour toute information complémentaire concernant ce projet, veuillez communiquer avec Madame Nathalie Vézina, chargée de projets, à l’adresse courriel suivante : [email protected] et/ou par téléphone au 514-453-4128 poste 3239.
Fait à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, le 25 avril 2025.
Me Catherine Fortier-Pesant
Greffière
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.