Après presque dix ans en activité
Fermeture du St-Hubert Express de Rigaud en mars prochain
Après presque dix ans en activité, le restaurant St-Hubert Express de Rigaud, situé dans la Halte routière Olivier-Guimond au 420 Chemin J.-René-Gauthier fermera officiellement ses portes le 15 mars prochain.
L'information a été confirmée sur les réseaux sociaux, mais Néomédia n'a pas été en mesure de joindre le propriétaire de la franchise ou le siège social de St-Hubert, malgré plusieurs tentatives.
Crédit photo: https://www.st-hubert.com/
Selon le site Internet du Groupe St-Hubert, la franchise de Rigaud appartient à André Meloche, aussi propriétaire des succursales de Vaudreuil-Dorion, de Kirkland et de Fabreville. Passionné de restauration et d’hôtellerie depuis toujours, il décide donc d’exploiter ces passions et entreprend des études en gestion hôtelière à l’ITHQ.
Tout au long de son parcours, il sait qu’un jour, il sera aux commandes de sa propre entreprise. Pour bâtir son expérience et réaliser son ambition, il exerce différents rôles, notamment Chef de restaurant et directeur adjoint d’hôtel, tant au Québec, qu’à l’étranger.
En 1987, l’entrepreneur décide que l’heure est venue de se lancer et il ouvre ainsi sa première rôtisserie St-Hubert à Vaudreuil.
Selon le site Internet de St-Hubert, offrir le meilleur service à sa clientèle est la chose la plus importante pour M. Meloche. Son but est ainsi de toujours améliorer ses pratiques et ses infrastructures en fonction des nouveaux besoins, tout en faisant grandir l’expérience et l’expertise de ses employés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.