D'ici la fin de 2024
Le Toys"R"Us de Vaudreuil-Dorion ferme ses portes
La succursale du magasin de jouets Toys"R"Us, situé sur le boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion, fermera définitivement ses portes dans les prochaines semaines.
Des dizaines d'affiches placardent la devanture du magasin annonçant des soldes sur l'ensemble des articles jeux, jouets et articles pour bébés. Au moment du passage de Néomédia, ce vendredi 13 décembre, déjà plusieurs étalages étaient dépouillés de leurs articles.
Au moment d'écrire ces lignes, aucune date de fermeture n'avait été officialisée. Or, une employée questionnée sur place a confié à Néomédia qu'il est fort probable que le magasin mette la clé sous la porte avant la fin de l'année 2024.
Dans les dernières semaines, plusieurs autres succursales, notamment du côté de Québec et de Drummondville, ont annoncé leur fermeture.
Rappelons qu'en 2018, Fairfax Financial avait payé 300 millions $ pour devenir propriétaire de la division canadienne de Toys“R”Us qui était alors sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.
En août 2021, la société Putman Investments s'est portée acquéreur de Toys“R”Us Canada, et l’enseigne Babies“R”Us.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.