Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un investissement de 3,6M$

Le Super C de Rigaud ouvre ses portes

durée 11h00
28 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Après plusieurs semaines de travaux, le 111e magasin de la chaîne Super C ouvrait officiellement ses portes ce matin à Rigaud. Grâce à un investissement de 3,6 millions de dollars, le magasin de quelque 24 700 pieds carrés emploie 65 personnes, soit la majorité des employés de l’ancien Metro, ainsi qu’une trentaine de nouveaux visages.

L’inauguration avait lieu ce mercredi en soirée, en présence de nombreux dignitaires et membres de la direction. Déjà ce jeudi matin, les consommateurs faisaient la file devant le commerce pour y découvrir les nouvelles installations.

Rappelons que le Métro avait fermé ses portes le 9 octobre dernier, le temps de réaliser les travaux de transformation en Super C.

Pour célébrer cet investissement majeur dans la communauté, le magasin a également remis un chèque de 5 000 $ à Moisson Sud-Ouest, un partenaire de longue date, notamment à travers le programme de récupération de produits invendus Récupartage.

« L'ajout de ce nouveau magasin s’inscrit dans un plan de déploiement qui nous permettra de
consolider notre position d’escompteur par excellence au Québec. Nous sommes fiers de dire
que nous avons le meilleur rapport qualité-prix »
, a souligné Loïc Cloutier, vice-président
principal – Super C.

« Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. Nous misons d’ailleurs sur trois garanties – Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix », ajoute, M. Cloutier.

Le magasin Super C de Rigaud offre une grande variété de viande fraîche préparées sur place par une équipe d’experts, de produits grands formats, de nombreux produits biologiques et naturels, une offre de bières artisanales et de microbrasseries, ainsi que des produits Première Moisson.

Rappelons que Super C fait partie du programme de récompenses Moi, qui permet à la clientèle des enseignes Super C, Metro, Jean Coutu, Brunet et Première Moisson de faire encore plus d’économies en accumulant des points dans près de 900 magasins et de les échanger instantanément à la caisse afin d’économiser davantage sur leurs produits essentiels du quotidien.

Le Super C Rigaud est ouvert tous les jours de 8 h à 22 h.

À lire également

Le Metro de Rigaud deviendra un Super C d'ici la fin de 2024

Le Provigo de Coteau-du-Lac deviendra un Maxi

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le nombre de femmes dans la construction a doublé depuis 2018 au Québec

Grâce aux efforts déployés pour convaincre les femmes d'entrer dans l'industrie de la construction, le nombre de celles-ci a doublé de 2018 à 2023 au Québec. Un rapport de la Commission de la construction du Québec précise que le nombre de femmes dans l'industrie de la construction était de 3553 en 2018. Il est passé à 7480 en 2023. «Les ...

29 novembre 2024

Défi OSEntreprendre: l'invitation est lancée aux entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges

Les entrepreneurs de la MRC de Vaudreuil-Soulanges peuvent s’inscrire dès maintenant à la 27e édition du Défi OSEntreprendre. Ce grand mouvement récompense les initiatives entrepreneuriales de milliers de personnes annuellement à travers tout le Québec. Pour tenter de remporter le titre de lauréat et l’une des bourses offertes, les participants ...

28 novembre 2024

Immigration et affaires : Choisir qui reste et qui repart 

Le 30 octobre dernier, le gouvernement de François Legault, suspendait deux importants programmes d'immigration permanente. Quelles pourraient être les conséquences de cette décision dans la région du Suroît? On en discute avec Josiane Leblanc de l'Agence Campi et Francine St-Denis et Alina Buhlac de l'organisme Réseaux.  La première a mis sur ...