La démission de Mathieu Miljours est effective dès maintenant
Le conseil d’administration de la CCIVS annonce la démission de son directeur général
Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a accepté la démission de son directeur général, Mathieu Miljours, laquelle prend effet immédiatement. Après mûre réflexion, monsieur Miljours envisage de nouveaux projets qui pourraient venir en contradiction avec le rôle qu’il occupait à la CCIVS.
À l’annonce de cette décision, le conseil d’administration tenait à saluer l’implication de Mathieu Miljours auprès du conseil d’administration et de la direction générale de la chambre. En effet, monsieur Miljours a siégé depuis dix ans comme administrateurs, dont quatre années à titre de président, pour ensuite occuper depuis novembre 2020 la poste de directeur général.
« Je remercie Mathieu pour sa contribution au développement de notre chambre. Il avait à cœur le succès de nos membres et de notre région. Au nom du conseil d’administration, nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses nouveaux défis », a tenu à préciser Serge Ouellet, président de la CCIVS.
Pour prendre le relais, l’équipe en place et les administrateurs du conseil d’administration se partageront dans l’immédiat les tâches jusqu’à la nomination d’un(e) nouveau(elle) directeur(trice) général(e).
À lire également:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.