Luciano Minisini Burke reviendra en Cour le 8 mai prochain
Walmart de Vaudreuil-Dorion: Réouverture prévue en mai
Fermée depuis le 20 février en raison d'un incendie criminel, la succursale Walmart de Vaudreuil-Dorion rouvrira ses portes le 16 mai. C'est du moins ce qu'a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le département des Affaires corporatives de Walmart Canada.
« Compte tenu de l’état de la succursale et de l’assainissement important requis, nous avons profité de l’occasion pour devancer une rénovation prévue. Les clients seront ravis d’être accueillis de nouveau dans une succursale avec un nouvel affichage, un rayon d’épicerie agrandi et plusieurs autres améliorations pour une meilleure expérience de magasinage » a laissé savoir, par courriel, Felicia Fefer, directrice des Affaires corporatives.
Rappelons que le 20 février, une trentaine de pompiers ont été mobilisés après qu'un incendie ait pris naissance dans la section des produits ménagers. Un jeune homme de 18 ans, originaire de Hudson, Luciano Minisini Burke, a été arrêté en lien avec cet incendie.
L'homme n'en était pas à son premier crime puisque le 13 décembre 2023, il a été impliqué dans un autre incendie criminel d’une résidence en construction sur le chemin des Achillés à Piedmont.
Luciano Minisini Burke reviendra en Cour le 8 mai prochain.
À lire également
- Incendie criminel au Walmart: l'accusé jugé apte à subir son procès
- Incendie au Walmart: Luciano Minisini Burke demeure détenu
Incendie criminel au Walmart: Luciano Minisini Burke n'en était pas à son premier crime
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.