Union des producteurs agricoles de la Montérégie
L'engagement de deux agriculteurs d'ici récompensé
Glen Switzman de Rigaud et Ange-Marie Delforges de Coteau-du-Lac ont vu leur engagement être récompensé lors du plus récent Gala Agristars de l'Union des producteurs agricoles de la Montérégie qui s'est tenu le 8 avril dernier à Brossard.
Le prix d'engagement a été remis à M. Switzman et Mme Delforges pour leur 15 et 20 années d'implication au sein de l'Union des producteurs agricoles.
« Cette année marque la 11e édition du Gala Agristars ainsi que le 100e anniversaire de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Le 100e de l’UPA s’inscrit dans la thématique Du cœur au ventre depuis 100 ans. Plus qu’un slogan, ce concept illustre l’essence même de l’organisation. Il rappelle la passion qu’ont les productrices et producteurs agricoles et forestiers pour leur métier et l’engagement dont ils font preuve depuis 100 ans en participant activement au dynamisme des régions et à la vie collective du Québec. Nous avons souligné l’engagement exceptionnel et la passion des productrices et producteurs agricoles qui font rayonner notre agriculture régionale et qui contribuent activement à son développement », mentionne Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.
Soulignons également que le Syndicat de l'UPA de Vaudreuil-Soulanges était finaliste pour le prix Bon Coup 2024 pour sa mobilisation dans le dossier de la construction d'un poste d'Hydro-Québec à Coteau-du-Lac.
À lire également
Le Syndicat de l'UPA de Vaudreuil-Soulanges finaliste au Gala Agristars
Plus d'une centaine de producteurs agricoles manifestent leur ras-le-bol généralisé
Retour en images sur la manifestation des producteurs agricoles de Vaudreuil-Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.