Les travailleurs ont même pris une avance de un mois et demi sur l'échancier
Le projet immobilier sur le site de l'ancien Miss Dorion sera livré dans les temps
En juillet 2021, MB Groupe et Associés dévoilait son projet baptisé Racine Vaudreuil qui prend place sur le terrain de l'ancien bar Miss Dorion. Est-ce que l'édifice de six étages qui comprendra 81 unités d'habitation sera prêt dans les temps et respectera le budget?
À lire également:
Des logements abordables verront le jour sur le terrain de l’ancien Miss Dorion
Rappelons que le promoteur du projet a obtenu l'avant-dernier permis de construction émis par la Ville de Vaudreuil-Dorion avant l'imposition d'un moratoire de deux ans.
En entrevue téléphonique avec Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le président-directeur général de MB Groupe et Associés, Max Mahi a dressé le bilan du chantier qui avance bien. « À l'heure actuelle, nous sommes en avance d'environ un mois et demi sur l'échéancier du projet qui devrait être prêt au printemps 2024. Il y aura 35 % de logements abordables dans le projet, un taux rarement atteint dans les nouvelles constructions qui voit le jour au Québec » indique l'homme d'affaires.
Lors de notre passage sur le terrain, Néomédia a pu constater la présence de plusieurs travailleurs et de machinerie qui témoignent bien de l'avancée du chantier.
Sur son site Internet, MB Groupe et Associés rappelle que Racine Vaudreuil, situé sur le boulevard Harwood et près de l’autoroute 20, offrira à ses locataires un mode de vie qui fusionne la nature et la vie urbaine.
Racine Vaudreuil sera une tour de verre de six étages qui accueillera des appartements et des locaux commerciaux. La bâtisse proposera un total de 81 unités résidentielles raffinées, allant des studios à des appartements de trois chambres. Les appartements auront des superficies allant de 750 à 1250 pieds carrés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.