Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges
La CCIVS célèbre ses entrepreneurs
Ce sont 360 personnes qui se sont réunies, le 1er juin dernier, alors que la Chambre de commerce et d'industries de Vaudreuil-Soulanges tenait son gala annuel.
C'est sous la thématique Pop Art que les organisateurs ont décidé de célébrer les entrepreneurs et les professionnels de la région.
Les invités ont pu apprécier des performances artistiques telles que du body painting et des caricatures. L'animation de la soirée a été confiée à Patrick Rozon, chef de la direction de la création chez Juste pour rire.
Pour le volet musical, la CCIVS a fait appel au groupe hommage aux Beatles, Help. Une personnificatrice de Marilyn Monroe est également montée sur la scène afin de chanter un joyeux anniversaire au président du conseil d'administration de la CCIVS, Serge Ouellet.
« Chaque année, le gala de la CCIVS est un incontournable pour les gens d’affaires de la région. Il nous permet de prendre une petite pause du quotidien tout en célébrant haut et fort l’entrepreneuriat Vaudreuil-Soulangeois », souligne Mathieu Miljours, directeur général de la chambre de commerce et
d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.
M. Raymond Allard est nommé bâtisseur de l'année
Comme le veut la tradition, la soirée a permis à la CCIVS d'introniser à l'Ordre des Bâtisseurs, un entrepreneur de la région.
Le prix de reconnaissance de l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS vise à récompenser une personnalité qui s’est démarquée par sa contribution au développement et au rayonnement de la région de Vaudreuil-Soulanges.
Le lauréat doit également avoir fait preuve d’un engagement social et professionnel exemplaire, laissant une empreinte durable dans sa communauté.
Cette année, la distinction a été remise à M Raymond Allard, président fondateur des Habitations Raymond Allard.
À lire également
Raymond Allard est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.