D'ici la fin de l'année
Le Provigo de Coteau-du-Lac deviendra un Maxi
La chaîne de marché d’alimentation Loblaw a entrepris une importante restructuration en convertissant plusieurs de ses magasins Provigo du Québec, en Maxi. C’est d’ailleurs le cas du Provigo de Coteau-du-Lac qui connaîtra, d’ici quelques mois, cette importante transformation.
L’épicerie située sur la route 338 n’est pas la première et ne sera certainement pas la dernière à subir une telle métamorphose. L’an dernier, rappelons que le Provigo Le Marché, de Vaudreuil-Dorion, a été transformé en Maxi.
Dans quelques semaines, le Provigo de Baie-D’Urfé fermera ses portes pour près de trois mois, le temps que soit réalisée la conversion en la bannière jaune et bleue.
Néomédia a tenté de joindre le propriétaire franchisé du Provigo de Coteau-du-Lac, Steve McKinnon. Ne pouvant commenter la nouvelle, ce dernier nous a plutôt redirigés vers la maison mère qui, au moment d’écrire ces lignes, n’avait toujours pas donné suite à notre appel.
On ne peut donc pas confirmer, pour le moment, si comme le magasin de Baie-D’Urfé, celui de Coteau-du-Lac sera contraint de fermer le temps des travaux et dans le cas échéant, combien de temps il sera fermé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.