L'entreprise va cesser ses activités dans son local actuel
L'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion déménagera en 2023
La succursale de Vaudreuil-Dorion de la chaîne L’Aubainerie fermera ses portes le 31 janvier prochain et quittera son emplacement actuel. Toutefois, l'entreprise ne devrait pas déménager très loin puisqu'elle est à la recherche d'un nouveau local sur le même territoire.
Selon ce qu’a appris Néomédia, le bail liant L’Aubainerie à Harden arrivera à échéance et il fut impossible pour le propriétaire de la succursale du boulevard de la Gare, Marc Hébert, de renouveler.
« Notre local actuel a une superficie de 25 000 pieds carrés et nous en recherchons un de même dimension. Nous n'avons pas été en mesure de nous entendre pour le renouvellement du bail avec Harden, ce qui a pour effet que notre emplacement actuel fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2023», indique le franchisé de la succursale de Vaudreuil-Dorion.
Harden n’a pas donné suite à nos demandes d’entrevues.
Plusieurs rumeurs circulent quant à l’identité du prochain locataire du local. Selon nos sources, il s’agirait d’une boutique Village des valeurs. Or, il est impossible de confirmer le tout pour le moment.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.