Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges
Un retour réussi pour le Souper des maires de l'île Perrot
Les élus municipaux des quatre villes constituant l’île Perrot et la communauté d’affaires étaient rassemblés, ce jeudi au Club de golf WindMill Heights de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, alors que la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) soulignait le grand retour du traditionnel Souper des maires de l'île Perrot.
À tour de rôle, les maires de L’Île-Perrot, de Terrasse-Vaudreuil et de Pincourt, messieurs Pierre Séguin, Michel Bourdeau et Claude Comeau, de même que la mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Danie Deschênes, ont été invités à prendre la parole pour dresser le portrait de leur municipalité.
La soirée était animée de main de maître par Tanya Desforges, propriétaire de la bijouterie la Forge d’Or et jusqu’à sa dissolution, présidente de l’Association des gens d’affaires de l’île Perrot.
Au total, plus d’une centaine de personnes ont assisté à cette soirée qui a permis d’en apprendre plus sur les projets réalisés, à venir ou en cours dans chacune des villes, mais aussi sur les différents enjeux vécus sur le territoire. Nul n’a pu passer sous silence la fermeture prochaine des programmes Sport et Arts-études de l’École secondaire du Chêne-Bleu.
Parmi les autres enjeux discutés, le parachèvement de l’autoroute 20 et la fusion des quatre villes ont aussi provoqué des échanges forts intéressants.
Somme toute, la soirée a été grandement appréciée de tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.