Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réseau des femmes d’affaires du Québec

RFAQ-Montérégie-Ouest: l'«empowerment» au féminin pour lancer la saison

durée 04h00
30 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est ce mercredi que l’aile de la Montérégie-Ouest du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) lançait officiellement sa saison 2022-2023, avec son tout premier événement en présentiel.

Un peu plus d’une quinzaine de femmes entrepreneures étaient rassemblées au Club Touriste de Salaberry-de-Valleyfield afin de réseauter, mais également pour participer à un atelier visant à encourager l’empowerment au féminin.

Présenté, par l’animatrice certifiée de Google Diana Marquez, l’atelier « Je suis remarquable », a permis aux participantes d’acquérir de nombreux outils pour développer leur capacité d’autopromotion en agissant sur les biais inconscients et la confiance en soi.

Aux dires des participantes, l’atelier fut fort enrichissant en plus de permettre de nombreux échanges entre les entrepreneures.

Une saison active pour le RFAQ-Montérégie-Ouest

D’autres activités, conférences et ateliers,  en virtuel et en présentiel, s’adressant spécifiquement aux femmes d’affaires de la Montérégie-Ouest se tiendront tout au long de la saison.

Pour en savoir plus: rfaq.ca/fr/monteregie-ouest

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

5 janvier 2025

Un premier sommet régional de l'entrepreneuriat à venir 2025

Les entrepreneurs de la région du Suroît sont invités à encercler la date du mardi 11 février 2025 sur leur calendrier. C'est ce jour-là, à l'Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, que se tiendra la première édition du Sommet Régional de l'Entreptreneuriat.  L'évènement s'adresse aux propriétaires d'entreprises, aux leaders et aux décideurs de ...

app-store-badge google-play-badge