Raymond Malo est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs
C’est lors du Gala Retrouvailles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), ce jeudi 2 juin, que Raymond Malo a été intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de l’organisation.
Celui qui a été pendant plus de 30 ans à la MRC de Vaudreuil-Soulanges a été chaudement applaudi et honoré par les quelque 360 convives qui assistaient à l’événement.
Au cours de sa carrière, monsieur Malo a oeuvré sur de nombreux dossiers, dont la préservation du patrimoine avec le projet de mise en valeur du canal de Soulanges ainsi qu’en matière environnementale avec des dossiers comme la protection du mont Rigaud.
Il a aussi fait d’importantes représentations sur le passage d’Embridge sur le territoire et tout récemment, il a permis à la MRC de remporter une importante bataille contre la CMM, devant la Commission municipale du Québec.
Raymond Malo a également piloté les dossiers les plus importants en aménagement du territoire. D’ailleurs, il a déposé, le 30 mars dernier, son troisième et dernier Plan d’aménagement du territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Néomédia s’est entretenu avec M. Malo, quelques minutes après avoir reçu tous les honneurs. Voyez ici, en entrevue vidéo, ses réactions.
Écrit en collaboration avec Marie-Claude Pilon
À lire également
La MRC de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à son directeur général adjoint, monsieur Raymond Malo
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.