Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Malo est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs

0:00 / 0:00

15 seconds

15 seconds

durée 18h00
5 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

651

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C’est lors du Gala Retrouvailles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), ce jeudi 2 juin, que Raymond Malo a été intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de l’organisation.

Celui qui a été pendant plus de 30 ans à la MRC de Vaudreuil-Soulanges a été chaudement applaudi et honoré par les quelque 360 convives qui assistaient à l’événement.

Au cours de sa carrière, monsieur Malo a oeuvré sur de nombreux dossiers, dont la préservation du patrimoine avec le projet de mise en valeur du canal de Soulanges ainsi qu’en matière environnementale avec des dossiers comme la protection du mont Rigaud.

Il a aussi fait d’importantes représentations sur le passage d’Embridge sur le territoire et tout récemment, il a permis à la MRC de remporter une importante bataille contre la CMM, devant la Commission municipale du Québec.

Raymond Malo a également piloté les dossiers les plus importants en aménagement du territoire. D’ailleurs, il a déposé, le 30 mars dernier, son troisième et dernier Plan d’aménagement du territoire de Vaudreuil-Soulanges.

Néomédia s’est entretenu avec M. Malo, quelques minutes après avoir reçu tous les honneurs. Voyez ici, en entrevue vidéo, ses réactions.

Écrit en collaboration avec Marie-Claude Pilon

À lire également 

La MRC de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à son directeur général adjoint, monsieur Raymond Malo

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

9 janvier 2025

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...