Le même nom, mais pas la même vision
Suivi de dossier: un entrepreneur de la région fait le point
Dans la foulée de la parution du texte intitulé Des doigts d’honneur pour exprimer son ras-le-bol! publié sur Néomédia Vaudreuil-Soulanges le 15 novembre dernier, Patrice St-Denis, aussi propriétaire d’une entreprise en maçonnerie dans la région souhaite rectifier les faits.
« À la suite de la publication d’un article dans les dernières semaines concernant un immeuble situé à Saint-Clet, j’ai reçu de nombreux appels de fournisseurs mécontents. Je tiens à me dissocier de cet immeuble et de la vision de Sylvain-André St-Denis, qui est le propriétaire dudit immeuble cité dans l’article », précise l’homme d’affaires.
Dans les faits, Patrice St-Denis est l'oncle de Sylvain-André. Tous les deux sont maçons, mais ils ne partagent pas la même vision du milieu de la construction. « Je ne suis aucunement associé à l’image projetée sur l’immeuble. Je travaille avec les contracteurs du coin depuis plusieurs années et je suis très satisfait avec eux. Je ne veux plus être associé à cette image. C’est l’oeuvre d’un autre maçon qui a le même nom que le mien », clarifie-t-il.
M. St-Denis estime avoir perdu un important contrat dans les derniers jours à cause de cette situation. C’est pourquoi il souhaitait apporter cette rectification.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.