Rivaliser avec les autres marques de luxe
Le Groupe Autoforce investit plus de 4 M$ dans l’une de ses concessions
La concession Cadillac Chevrolet Buick GMC de l’île Perrot est à l’aube de devenir le standard de l’industrie grâce à un important projet de rénovation, totalisant un investissement de plus de 4 millions de dollars.
Les propriétaires, les représentants de la marque Cadillac, la firme Vincent & Dussault, ainsi que le maire de Pincourt récemment élu, Claude Comeau, se sont réunis ce mardi pour une pelletée de terre officielle devant le bâtiment en rénovation sur le boulevard Traversier.
Rassemblé auparavant sous le même toit que les autres marques, le centre agréé Cadillac aura maintenant sa propre section, devenant le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal et le premier à afficher la nouvelle image de Cadillac au Québec.
« On veut vraiment s’afficher comme le standard dans la région. On va compétitionner avec les autres marques de luxe », indique Frédéric Racine, copropriétaire du concessionnaire.
Même si les installations n’étaient pas désuètes, cet investissement de plus de quatre millions de dollars permettra à l’entreprise de se positionner comme un joueur important et de rendre l'environnement le plus convivial possible.
De l’autre côté, Chevrolet Buick GMC deviendra un centre agréé HUMMER pour les nouveaux VUS et Pick-up 100% électrique de la marque GMC.
D’ailleurs, en plus de moderniser le bâtiment, il est prévu d’ajouter des installations électriques plus performantes, considérant l’avènement de ce type de véhicule. « On veut être à l’avant-garde », ajoute M. Racine.
Pour André Gingras, président du Groupe Autoforce, qui rassemble cinq concessionnaires seulement sur l’île Perrot, c’est un gage de confiance envers la clientèle, mais aussi envers leurs 250 employés, qui viennent essentiellement de la région.
« Ça montre qu’on est prêt à investir, même pendant la pandémie. C’est toujours rassurant pour nos employés que l’on continue à améliorer nos infrastructures », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.