Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours

Employés étudiants, avez-vous le meilleur boss de Vaudreuil-Soulanges?

durée 07h00
18 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le projet Conciliation Études-Travail (CÉT) Vaudreuil-Soulanges lance la quatrième édition du concours Le plus fort c’est mon boss. Celui-ci vise à mettre en valeur les employeurs d’ici qui soutiennent la CÉT chez leurs employés-étudiants.

Plusieurs employeurs reconnaissent qu’ils ont un rôle important à jouer dans la réussite éducative des jeunes et ce concours sert justement à souligner leurs efforts. En cours, cette démarche prendra fin le 16 septembre prochain.

Tous les étudiants de la région qui croient avoir le patron le plus fort en matière de CÉT sont invités à soumettre la candidature de leur employeur. Les employeurs sont également invités à parler du concours à leurs employés.

Pour être admissible, il faut remplir les critères suivants :

- L’entreprise doit adhérer au programme CÉT (l’adhésion est gratuite.) Contactez Alexandra Hinse au [email protected]
- L’employé-étudiant doit être âgé entre 16 et 24 ans, travailler et habiter dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges.; 

La procédure à suivre est simple. Les jeunes devront remplir un court formulaire et envoyer une photo d’eux-mêmes en compagnie de leur employeur à l’adresse suivante : [email protected].

Cette année, le projet CÉT récompense les jeunes avec des prix qui sauront faire l’envie de leurs amis :

1 re place : Un iPhone SE deuxième génération; 
2 e  place : Une paire d’AirPods; 
3 e place : Un haut-parleur portatif JBL; 

L’employeur gagnant bénéficiera d’une visibilité accrue dans la région, du titre du boss le plus fort 2021 et d’un magnifique trophée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge