Concours
Employés étudiants, avez-vous le meilleur boss de Vaudreuil-Soulanges?
Le projet Conciliation Études-Travail (CÉT) Vaudreuil-Soulanges lance la quatrième édition du concours Le plus fort c’est mon boss. Celui-ci vise à mettre en valeur les employeurs d’ici qui soutiennent la CÉT chez leurs employés-étudiants.
Plusieurs employeurs reconnaissent qu’ils ont un rôle important à jouer dans la réussite éducative des jeunes et ce concours sert justement à souligner leurs efforts. En cours, cette démarche prendra fin le 16 septembre prochain.
Tous les étudiants de la région qui croient avoir le patron le plus fort en matière de CÉT sont invités à soumettre la candidature de leur employeur. Les employeurs sont également invités à parler du concours à leurs employés.
Pour être admissible, il faut remplir les critères suivants :
- L’entreprise doit adhérer au programme CÉT (l’adhésion est gratuite.) Contactez Alexandra Hinse au [email protected];
- L’employé-étudiant doit être âgé entre 16 et 24 ans, travailler et habiter dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges.;
La procédure à suivre est simple. Les jeunes devront remplir un court formulaire et envoyer une photo d’eux-mêmes en compagnie de leur employeur à l’adresse suivante : [email protected].
Cette année, le projet CÉT récompense les jeunes avec des prix qui sauront faire l’envie de leurs amis :
1 re place : Un iPhone SE deuxième génération;
2 e place : Une paire d’AirPods;
3 e place : Un haut-parleur portatif JBL;
L’employeur gagnant bénéficiera d’une visibilité accrue dans la région, du titre du boss le plus fort 2021 et d’un magnifique trophée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.