Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

J.A Larin: Au service des familles endeuillées depuis plus de 100 ans

durée 16h53
8 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Même si les rites funéraires ont bien changé depuis sa fondation, la mission de l’entreprise familiale J.A. Larin, Complexes funéraires et crématorium, demeure la même: soutenir les familles endeuillées en créant des cérémonies qui respectent les croyances et les besoins de la personne disparue et de ses proches.  

Notons que cette famille importante fait partie du paysage commercial de Salaberry-de-Valleyfield depuis 1918. Au fil du temps et encore aujourd’hui, elle propose à sa clientèle une gamme complète de services pour tous les goûts et tous les budgets.

Que ce soit pour des funérailles traditionnelles, l’incinération ou la crémation, l’exposition, la cérémonie d’adieu, le Columbarium, la réception, les pré-arrangements funéraires ou la planification funéraire, l’équipe de J.A. Larin se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. « Avec la pandémie, c’est certain que nous avons dû nous adapter pour permettre aux familles d’honorer l’être cher comme il se doit. Nous offrons donc un service de webdiffusion pour les funérailles », explique celui qui s’apprête à prendre la relève de l’entreprise, Alexandre Larin.

La notoriété de cette entreprise familiale n’est plus à faire. J.A. Larin est détenteur de norme Distinction. Concrètement, cette distinction définit les standards de professionnalisme à atteindre, axés sur des valeurs telles que l’engagement, le respect, l’écoute, l’empathie, l’éthique et l’intégrité.

« Notre souci est de toujours offrir un service personnalisé aux familles endeuillées, en honorant les demandes en constante évolution en matière de planification d’évènements funéraires. Le tout en misant sur un accueil simple, bienveillant, dans le respect et l’empathie ainsi que le souci de constamment innover dans nos services », ajoute M. Larin.

Deux  succursales pour mieux vous servir

Depuis maintenant dix décennies, J.A. Larin est au service des communautés de Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Saint-Zotique, Saint-Polycarpe, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka Beauharnois et les environs.

L’entreprise a des succursales sur la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield et sur la route 338 à Coteau-du-Lac. « Tout comme notre entreprise, notre clientèle fait affaire avec nous de génération en génération. On se fait un devoir de traiter chaque famille avec humanisme et professionnalisme », conclut M. Larin.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge