Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare
Les Caisses Desjardins de Vaudreuil-Soulanges se déconfinent
Par Texte commandité
La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges annonce la réouverture progressive de ses centres de services qui avaient dû fermer en raison de la pandémie. Ainsi, dès le 14 juin, les services caissiers des Centres de services de Vaudreuil-Dorion (Harwood) et de Saint-Lazare sont de nouveau accessibles aux membres et clients.
Rappelons que depuis lundi dernier, les membres de Desjardins peuvent de nouveau se rendre au Centre de services de Saint-Zotique.
Les centres de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Lazare seront opérationnels selon des heures d’ouverture modulées : de 9 h à 13 h, le lundi, mardi, mercredi, vendredi; de 12 h à 19 h le jeudi.
Le directeur général de la Caisse, Sébastien Laliberté, s’est dit heureux de cette annonce en soulignant le bonheur des employés d’accueillir les membres et les clients : « Les derniers mois n’ont pas été une mince tâche avec cette adaptation que nous étions tous appelés à suivre. Nos employés ont démontré une grande résilience en accompagnant du mieux que possible les besoins de nos membres. Par cette annonce aujourd’hui, nous retrouvons une certaine normalité qui nous fait du bien. »
Mentionnons qu’à l’instar de ces trois centres de services concernés par la réouverture, ceux qui s’avéraient déjà opérationnels, dont Coteau-du-Lac, L’Île-Perrot, Rigaud et Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion, les heures normales d’ouverture seront maintenues : lundi, mardi et mercredi, de 9 h à 15 h, le jeudi de 9 h à 19 h et le vendredi de 9 h à 16 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.