Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Mobilier commercial : les tendances 2021

durée 12h23
1 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Pour ceux qui ont un espace extérieur, 2020 est devenu l'année pour le mettre au goût du jour : la demande d’installation de piscine a explosé, les chauffes-terrasse se sont vendus comme de petits pains chauds et les meubles de jardin confortables et résistants aux intempéries ont pris une grande place dans le panier d’achat des consommateurs.  

Rien de tout cela n'a changé pour 2021. En effet, avec la une pandémie qui n'est toujours pas terminée, les gens ont besoin de passer du temps à l'extérieur plus que jamais. Et naturellement, cela se traduit par quelques nouvelles tendances en matière de mobilier d'extérieur résidentiel, mais également commercial.

Que vous soyez propriétaire d’un restaurant avec terrasse, d’une auberge ou d’une résidence pour ainés, vous voudrez probablement offrir à vos clients un espace extérieur chaleureux et confortable. Afin de vous aider à faire votre choix, voici les tendances 2021 pour le mobilier extérieur commercial.

Tendances 2021 pour les tables extérieures

Les repas au restaurant ont pris une nouvelle signification en 2021, et le besoin d’offrir davantage d'options de restauration en plein air est une tendance qui pourrait être là pour rester. Qu'il s'agisse d'un restaurant ou d’une résidence pour retraités offrant des places assises à l'extérieur, ou d'une ville ou d'un parc offrant un espace commun de tables de pique-nique, les tables d'extérieur de qualité commerciale sont devenues une nécessité dans la gestion de l'espace public. Les options de table en acier enduit de poudre ont le poids et la durabilité nécessaires pour rester en place par tous les temps et peuvent être facilement nettoyées entre les utilisations.

Tendances 2021 pour les sièges extérieurs

Une tendance émergente pour les propriétés publiques et les lieux de villégiature est de fournir des espaces sociaux uniques pour se rassembler à l'extérieur comme autour du confort douillet d'un foyer. Les bancs qui se recourbent autour d'un foyer central, les chaises mobiles individuelles ou les sièges bas tels que les chaises Adirondack et les chaises longues sont d'excellentes options pour créer un cadre social relaxant qui favorise des connexions significatives entre les visiteurs et l'espace naturel qui les entoure.

Tendances 2021 pour les chaises extérieures

Si 2020 nous a appris quelque chose, c'est qu’il faut être prêt à s'adapter. Et cela est particulièrement vrai pour les espaces publics. Il est important d'avoir la capacité d'être flexible et de s'adapter aux besoins changeants de la gestion des foules. Les chaises légères et les bancs simples donnent aux gens la possibilité de respecter les mesures de distanciation physique et d'ajuster les distances à leur propre niveau de confort.

Du côté des matériaux de chaises extérieures, on voit bien sûr l’aluminium qui est reconnu pour sa durabilité, mais également le rotin synthétique qui apporte une touche d’exotisme aux espaces extérieurs. Les chaises recouvertes de tissu sling ont toujours la cote grâce à leur résistance et leur facilité d’entretien, mais les chaises et fauteuils arborant de beaux coussins colorés et confortables sont toujours aussi populaires en 2021.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge