Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il succède à Gilles Brassard

Un nouveau directeur général fait son entrée chez Desjardins Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
6 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges tourne une nouvelle page de son histoire locale avec la nomination du nouveau directeur général, M. Sébastien Laliberté.

Entré officiellement en fonction le 3 mai, il succède à M. Gilles Brassard qui profitera d’une retraite bien méritée après une carrière au sein du Mouvement Desjardins, dont les 5 dernières dans Vaudreuil-Soulanges.

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, M. Laliberté cumule plus de 27 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Il a occupé différentes fonctions dans le réseau des caisses et dans le secteur des centres financiers aux entreprises. Il occupait depuis 2012, le poste de directeur général de la Caisse Desjardins du Vieux-Longueuil.

Son expérience et sa formation conjuguées à l’importance qu’il accorde à la qualité des services aux membres font de lui le gestionnaire tout désigné pour occuper le poste de directeur général. Reconnu pour ses qualités de rassembleur, il est une personne à l’écoute de ses employés et de son milieu.

Visionnaire impliqué dans l’action, il est donc prêt pour relever ce nouveau défi en se joignant à une équipe chevronnée et qualifiée. Avec l’appui de celle-ci, il pourra poursuivre notre développement et ainsi consolider la position de notre Caisse en tant que leader socio-économique dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge