Les Pros de Vaudreuil-Soulanges
La communauté d'affaires offre son soutien à l'Aiguillage
Le regroupement de gens d’affaires Les Pros de Vaudreuil-Soulanges a remis vêtements, produits de toilette et literie à l’organisme l’Aiguillage de Vaudreuil-Dorion.
Rassemblés dans le plus grand respect des mesures sanitaires, les membres du groupe de réseautage se sont rendus plus tôt cette semaine, à l’organisme afin de remettre leur don.
Pour Réginald Landry, président du regroupement, cette action de solidarité envers les citoyens de Vaudreuil-Soulanges dans le besoin, se veut aligner avec les valeurs du regroupement. « Nous sommes ici aujourd’hui pour soutenir les citoyens qui sont dans le besoin en leur remettant des produits, des vêtements qui pourraient leur être utiles », a-t-il laissé savoir.
Questionné à savoir pourquoi le regroupement de gens d'affaires a avoir de soutenir l’Aiguillage, M. Landry ajoute : « C’est un organisme qui est proche des citoyens et qui offre une aide directe. Nous avons donc été interpellés par cet aspect de proximité avec la population. »
Réginald Landry souligne également que l’organisation professionnelle aspire à répéter l’expérience quelques fois durant l’année, afin de démontrer son engagement envers la population de Vaudreuil-Soulanges.
De son côté, le directeur général de l'Aiguillage, John Gladu, s’est dit très touché de la générosité du regroupement de gens d’affaires. « Nous avons toujours besoin de dons comme ceux-ci pour nous permettre de répondre aux besoins de nos usagers », a-t-il indiqué. Il a également tenu à souligner que les dons sont toujours les bienvenus, mais que les gens sont invités à communiquer avec l’organisme afin de connaître leurs besoins.
Rappelons en terminant que l’Aiguillage, est un organisme à but non lucratif venant en aide aux gens en situation d’itinérance, via trois volets soit le travail de rue, l’hébergement d’urgence et la stabilité résidentielle.
Pour en savoir sur Les pros de Vaudreuil-Soulanges ou pour joindre le regroupement, communiquez avec M. Michel Lavigne à l’adresse [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.