Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Président General Motors 2020

Une concession du Groupe AutoForce est classée parmi les meilleures au Canada

durée 11h36
25 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Deux ans après son implantation du côté de Salaberry-de-Valleyfield, le Groupe Autoforce s’est taillé une place de choix dans le paysage commercial, en prenant les rênes de la concession Chevrolet Buick GMC du boulevard Monseigneur-Langlois, alors que la concession fait désormais partie du Club du Président General Motors 2020; un honneur réservé aux meilleures concessions au pays.

Au cours de la dernière année, Chevrolet Buick GMC Valleyfield a fracassé plusieurs records de vente, en plus de dépasser les attentes d’une clientèle locale à la recherche d’une expérience de magasinage adaptée aux exigences actuelles.

Cette reconnaissance de l’industrie représente un accomplissement de taille pour les membres de l’équipe de la concession Chevrolet Buick GMC Valleyfield, mais également pour la grande famille AutoForce.

« Nous sommes très fiers qu’une fois de plus, l’une de nos sept concessions se distingue au niveau national », a partagé André Gingras, président du Groupe Autoforce.

Chaque année, General Motors Canada décerne une mention spéciale aux 50 concessions Chevrolet Buick GMC du Canada qui se démarquent sur plusieurs plans. Pour déterminer les lauréats, General Motors Canada a mis en place un système de pointage qui cumule des points associés à la croissance générale, au volume de ventes de véhicules et pièces, ainsi qu’à l’indice de satisfaction des clients.

Toutes les concessions du Canada, soit près de 500, sont automatiquement admissibles au prix du Club du Président. Seulement 9 concessions Chevrolet Buick GMC sur 81 au Québec figurent parmi le top 50 des meilleures au Canada pour l’année 2020.

« Cette mention confirme que notre arrivée dans la région de Beauharnois-Salaberry est un succès, et que notre philosophie d’entreprise axée sur le service, la transparence et l’engagement dans le milieu est un gage de réussite », a exprimé Frederic Racine, Président de Chevrolet Buick GMC Valleyfield.

« Tous les membres de l’équipe contribuent à offrir un service de qualité. On met les bouchées doubles dans le contexte actuel pour offrir une expérience hors pair à nos clients. Et nos efforts sont récompensés avec ce prix  », a ajouté Stéphane Quenneville, Directeur des opérations fixes.

«  Ce prix est un honneur pour nous. Il confirme que notre clientèle est satisfaite et que nous nous sommes taillé une place de choix à Valleyfield. Cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur de nous-même chaque jour  », a conclu Marc-André Éthier, Directeur général des ventes et récemment actionnaire de la concession.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Michel larose
    temps Il y a 3 ans
    Il le mérite très bien c’est une très bonne Équipe que je courtois depuis plusieurs années André Gingras jtoujours prêt à venir nous dire bonjour félicitation à toute équipe

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge