Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges

Mathieu Miljours est nommé directeur général de la CCIVS

durée 06h00
13 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Me Mathieu Miljours au poste de directeur général. Il intègrera ses nouvelles fonctions dès le 16 novembre prochain. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de la directrice actuelle, Mme Nadine Lachance, le 27 octobre dernier.

Depuis 2010, Me Miljours a siégé au conseil d’administration de la CCIVS, dont quatre ans à titre de président. Il y occupait, jusqu’à ce jour, le poste de trésorier. Au travers de cette implication de longue date, Me Miljours a pu se familiariser avec les rouages de la CCIVS, mais également avec les enjeux d’importance pour la communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges.

Me Miljours pratique le droit depuis plus de 17 ans et s’implique auprès de la communauté d’affaires de la région de Vaudreuil-Soulanges. « C'est avec enthousiasme que je prends la tête de l’équipe de la CCIVS, une organisation dynamique et reconnue pour la qualité de ses services », confie Me Miljours. « Ses valeurs organisationnelles rejoignent bien mes valeurs de gestion et je suis bien heureux de m'engager à les promouvoir afin de contribuer à un milieu de vie stimulant pour le personnel et pour la communauté d’affaires de la région », confie-t-il.

Quant au président du conseil d’administration de la CCIVS, M. Pierjean Savard, il a tenu à souligner la nomination de Me Miljours à titre de directeur général de la CCIVS. « Son expérience, ses compétences de gestion, sa proximité avec la CCIVS et sa volonté de relever pleinement ce nouveau défi sont remarquables », a laissé savoir le président de la CCIVS, Pierjean Savard.

Face à la situation économique actuelle due à la pandémie mondiale, Me Miljours se dit confiant : « Cette situation hors du commun nous permet de voir ressortir la créativité et le travail acharné de nos entreprises membres. Comme ce fût le cas durant les dernières semaines, nous allons continuer le travail auprès de nos membres et partenaires afin de jouer pleinement notre rôle de leader dans la communauté », conclut-il.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

5 janvier 2025

Un premier sommet régional de l'entrepreneuriat à venir 2025

Les entrepreneurs de la région du Suroît sont invités à encercler la date du mardi 11 février 2025 sur leur calendrier. C'est ce jour-là, à l'Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, que se tiendra la première édition du Sommet Régional de l'Entreptreneuriat.  L'évènement s'adresse aux propriétaires d'entreprises, aux leaders et aux décideurs de ...

app-store-badge google-play-badge