Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges

Mathieu Miljours est nommé directeur général de la CCIVS

durée 06h00
13 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Me Mathieu Miljours au poste de directeur général. Il intègrera ses nouvelles fonctions dès le 16 novembre prochain. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de la directrice actuelle, Mme Nadine Lachance, le 27 octobre dernier.

Depuis 2010, Me Miljours a siégé au conseil d’administration de la CCIVS, dont quatre ans à titre de président. Il y occupait, jusqu’à ce jour, le poste de trésorier. Au travers de cette implication de longue date, Me Miljours a pu se familiariser avec les rouages de la CCIVS, mais également avec les enjeux d’importance pour la communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges.

Me Miljours pratique le droit depuis plus de 17 ans et s’implique auprès de la communauté d’affaires de la région de Vaudreuil-Soulanges. « C'est avec enthousiasme que je prends la tête de l’équipe de la CCIVS, une organisation dynamique et reconnue pour la qualité de ses services », confie Me Miljours. « Ses valeurs organisationnelles rejoignent bien mes valeurs de gestion et je suis bien heureux de m'engager à les promouvoir afin de contribuer à un milieu de vie stimulant pour le personnel et pour la communauté d’affaires de la région », confie-t-il.

Quant au président du conseil d’administration de la CCIVS, M. Pierjean Savard, il a tenu à souligner la nomination de Me Miljours à titre de directeur général de la CCIVS. « Son expérience, ses compétences de gestion, sa proximité avec la CCIVS et sa volonté de relever pleinement ce nouveau défi sont remarquables », a laissé savoir le président de la CCIVS, Pierjean Savard.

Face à la situation économique actuelle due à la pandémie mondiale, Me Miljours se dit confiant : « Cette situation hors du commun nous permet de voir ressortir la créativité et le travail acharné de nos entreprises membres. Comme ce fût le cas durant les dernières semaines, nous allons continuer le travail auprès de nos membres et partenaires afin de jouer pleinement notre rôle de leader dans la communauté », conclut-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

La SAQ resserre sa politique de remboursement et d'échange

Depuis ce mercredi 16 juillet, la Société des alcools du Québec (SAQ) a modifié sa politique de remboursement et d’échange dans ses succursales. Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les consommateurs qui n’hésitent pas à questionner sa pertinence. Vous avez reçu une bouteille de vin en cadeau à la Fête des pères ou des Mères, ou à votre ...

Publié le 15 juillet 2025

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

app-store-badge google-play-badge