Démission
Nadine Lachance quitte la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges
Après avoir passé les sept dernières années à la barre de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, la directrice générale, Mme Nadine Lachance, quittera ses fonctions le 13 novembre prochain. Mme Lachance en a fait l’annonce lors de la dernière rencontre du Conseil d’administration, le 27 octobre dernier.
« Ce fût une décision des plus difficiles à prendre, mais je ne pouvais pas refuser l’offre qui s’est présentée à moi. J’ai la conviction de laisser une chambre en santé, malgré les temps difficiles que nous vivons présentement et je suis également d’avis que l’équipe de la permanence de la CCIVS et l’équipe de la SAAQ sauront tenir le fort et continuer leur bon travail auprès des membres de la CCIVS et de la communauté de Vaudreuil-Soulanges », de dire Mme Lachance qui, du coup, confirme demeurer disponible pour la chambre afin d’assurer une transition réussie.
Pour sa part, monsieur Pierjean Savard, président du Conseil d’administration, salue le travail de madame Lachance au sein de la CCIVS : « Durant le mandat de Nadine, la chambre a su se démarquer à bien des niveaux. Elle a travaillé durement à monter une équipe engagée et à l’écoute des besoins de nos membres. »
Les administrateurs de la Chambre ont tour à tour remercié madame Lachance pour ses années de travail acharnées à la chambre. « C’est au nom de l’ensemble du Conseil que je veux dire merci à Nadine et que je lui souhaite le plus grand des succès dans ses projets futurs » souligne M. Savard. Les administrateurs de la chambre n‘ont pas perdu de temps et travaille présentement à mettre en place un plan de transition pour la suite des choses.
D’ailleurs, monsieur Savard confirme que le plan de transition de la CCIVS sera dévoilé sous peu : « Bien que la décision de madame Lachance ne nous réjouisse pas, les administrateurs de la chambre sont déjà à peaufiner les mesures d’un plan de transition. En tant qu’administrateur, c’est notre rôle de prévoir ce genre de situation même si l’on souhaite ne jamais devoir appliquer ce genre de plan. »
Dans l’intervalle, la CCIVS peut compter sur une permanence forte et compétente de même que sur des administrateurs dévoués à la cause. En définitive, la CCIVS tient à tout de même rassurer ces membres et ses partenaires qu’elle continuera de jouer son rôle de leader dans la communauté tout en épaulant le mieux possible les entrepreneurs de la région en cette période de pandémie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.