Après plusieurs semaines de travaux majeurs de rénovation
Réouverture imminente du Centre de services Desjardins de Saint-Zotique
Amorcés en mai dernier, les travaux majeurs entrepris dans le but de rajeunir les aires intérieures du bâtiment du Centre de services de la Caisse Desjardins de Saint-Zotique sont officiellement terminés et prêts à accueillir les clients dès le 28 septembre. Les employés du centre réintégreront du même coup, leur espace de travail dans un tout nouvel environnement inspiré par un Desjardins moderne.
Ce jeudi 24 septembre, le maire de Saint-Zotique, M. Yvon Chiasson, et le directeur général de la Municipalité, M. Jean-François Messier, ont visité le centre de services dans le cadre d’une préouverture.
Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Gilles Brassard, s’est dit heureux d’offrir à la communauté soulangeoise un espace alliant l’utile à l’agréable dans un site adapté à ses besoins.
Il ajoute : « Bien que les services automatisés Desjardins gagnent en popularité de façon exponentielle, un centre de services comme celui de Saint-Zotique demeure un milieu de vie permettant de développer des relations étroites avec les membres en répondant personnellement à leurs besoins financiers particuliers. Nous devons être conséquents avec les données qui tendent à démontrer que les solutions mobiles gagnent du terrain. Toutefois, c’est en demeurant présents et accessibles sur le terrain que chez Desjardins l’on valorise notre distinction coopérative. »
Mentionnons qu’outre les services-conseils et caissiers, le centre de services de Saint-Zotique est doté de deux guichets automatiques multiservices, accessibles 7jours sur 7, et ce, 24 heures sur 24.
Rappelons qu’en janvier 2019, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges avait enclenché une réorganisation de son réseau de distribution en procédant au printemps à la vente de trois de ses centres de services, soit ceux de Les Cèdres, Saint-Clet et Saint-Polycarpe, tout en maintenant en service les guichets automatiques. Il avait été entendu que la Caisse maintiendrait sa présence dans ces trois localités de Soulanges.
À l’heure actuelle, le site automatisé de la Caisse à Les Cèdres est situé à l’hôtel de ville de la localité. En ce qui a trait aux guichets automatiques à Saint-Clet et à Saint-Polycarpe, ils demeureront à leur emplacement actuel puisqu’une entente a été conclue avec les nouveaux propriétaires des bâtiments.
Sur la photo de gauche à droite: M. Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique, M. Stéphane Dansereau, directeur général adjoint de la Caisse et M. Jean-François Messier, directeur général de Saint-Zotique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.