Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après plusieurs semaines de travaux majeurs de rénovation

Réouverture imminente du Centre de services Desjardins de Saint-Zotique

durée 15h22
24 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Amorcés en mai dernier, les travaux majeurs entrepris dans le but de rajeunir les aires intérieures du bâtiment du Centre de services de la Caisse Desjardins de Saint-Zotique sont officiellement terminés et prêts à accueillir les clients dès le 28 septembre. Les employés du centre réintégreront du même coup, leur espace de travail dans un tout nouvel environnement inspiré par un Desjardins moderne.

Ce jeudi 24 septembre, le maire de Saint-Zotique, M. Yvon Chiasson, et le directeur général de la Municipalité, M. Jean-François Messier, ont visité le centre de services dans le cadre d’une préouverture.

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Gilles Brassard, s’est dit heureux d’offrir à la communauté soulangeoise un espace alliant l’utile à l’agréable dans un site adapté à ses besoins. 

Il ajoute : « Bien que les services automatisés Desjardins gagnent en popularité de façon exponentielle, un centre de services comme celui de Saint-Zotique demeure un milieu de vie permettant de développer des relations étroites avec les membres en répondant personnellement à leurs besoins financiers particuliers. Nous devons être conséquents avec les données qui tendent à démontrer que les solutions mobiles gagnent du terrain. Toutefois, c’est en demeurant présents et accessibles sur le terrain que chez Desjardins l’on valorise notre distinction coopérative. » 

Mentionnons qu’outre les services-conseils et caissiers, le centre de services de Saint-Zotique est doté de deux guichets automatiques multiservices, accessibles 7jours sur 7, et ce,  24 heures sur 24.

Rappelons qu’en janvier 2019, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges avait enclenché une réorganisation de son réseau de distribution en procédant au printemps à la vente de trois de ses centres de services, soit ceux de Les Cèdres, Saint-Clet et Saint-Polycarpe, tout en maintenant en service les guichets automatiques. Il avait été entendu que la Caisse maintiendrait sa présence dans ces trois localités de Soulanges. 

À l’heure actuelle, le site automatisé de la Caisse à Les Cèdres est situé à l’hôtel de ville de la localité. En ce qui a trait aux guichets automatiques à Saint-Clet et à Saint-Polycarpe, ils demeureront à leur emplacement actuel puisqu’une entente a été conclue avec les nouveaux propriétaires des bâtiments. 

Sur la photo de gauche à droite: M. Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique, M. Stéphane Dansereau, directeur général adjoint de la Caisse et M. Jean-François Messier, directeur général de Saint-Zotique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

IKEA s'installera à Vaudreuil-Dorion

Le détaillant de meubles suédois reconnu mondialement, IKEA, prévoit implanter un centre de planification et de commande à Vaudreuil-Dorion au printemps 2025. Bien que l'entreprise n'ait pas précisé où exactement elle compte s'installer, tout porte à croire qu'elle pourrait occuper l'immeuble qui devait accueillir l'entrepôt Walmart, dans le parc ...

26 octobre 2024

Les travailleurs des Postes appuient le mandat de grève à plus de 95 %

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient de se doter d'un mandat de grève, et ce, dans une proportion de plus de 95 %. Ce syndicat représente 55 000 travailleurs des Postes dans l'ensemble du pays. L'unité qui représente les facteurs urbains a voté en faveur du mandat de grève dans une proportion de 95,8 %. L'unité qui ...

25 octobre 2024

Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

C'est ce jeudi 24 octobre que le Groupe AutoForce donnait rendez-vous à certains de ses clients, assureurs, employés, fournisseurs et dignitaires au 13, rue Huot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Ces derniers ont pu découvrir le nouveau Centre de collision de l'entreprise qui abrite, sous un même toit, des services de carrosserie, de peinture, ...