PANDÉMIE COVID-19
Achalandage important au Costco de Vaudreuil-Dorion
Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges au Costco de Vaudreuil-Dorion vers 11h ce matin, le magasin à grande surface était achalandé. Les clients qui souhaitent y entrer pour faire leurs emplettes devaient s’armer de patience puisque l’attente est d’environ 1h à l’extérieur du bâtiment.
Depuis 8h ce matin, les citoyens affluent par centaine sur place pour faire le plein de provisions. Selon une commis au stationnement sur place, depuis l’annonce de la fermeture des commerces essentiels le dimanche en avril, l’achalandage a augmenté considérablement.
Selon les informations recueillies sur place, les gens qui attendent à l’extérieur respectent la consigne du 2 mètres de distance entre chaque personne. De plus, la grande majorité des personnes qui font la file sont seules.
De son côté, le magasin à grand surface a mis en place une série de mesures pour limiter la propagation de la COVID-19 auprès de ses clients et employés. Notamment, il limite l’accès à son magasin en accueillant 200 clients maximum à l’intérieur.
Rappelons que le gouvernement du Québec demande aux gens de ne sortir qu’en extrême nécessité. Si vous le faites, respectez la distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez-vous les mains, avec de l’eau et du savon, dès le retour à la maison.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
L'essence a baissé mais le confinement nous garde à la maison.Tout le monde a droit à sa part sauf les aînés. Y a t-il une raison ? Doit-on en souffrir plus que notre jeune voisin ? MERCI.