Gala 2019 de la CCIVS
Dre Rozon-Rivest est intronisée à l'Ordre des Bâtisseurs
C'est devant plusieurs centaines de personnes que la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a introduit au sein de l'Ordre des Bâtisseurs, Dre Monique Rozon-Rivest. L'intronisation s'est tenue au Pavillon du Château Vaudreuil, le jeudi 9 mai lors du gala annuel de la CCIVS.
Au fil des années, Dre Rozon-Rivest s’est distinguée pour son engagement communautaire, son amour de sa profession et de l’être humain. Elle a su allier les gens d’affaires à des causes philanthropiques et a été une des pionnières dans son domaine dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Émue d'une telle reconnaissance, Dre Rozon-Rivest s'est vu remettre plusieurs cadeaux, dont une plaque commémorative.
Accélérez le rythme
Sous le thème Accélérez le rythme, l'édition 2019 du gala a également permis aux entrepreneurs de la région de mettre en lumière les bons coups des entreprises de la région.
Nouveauté cette année, parmi tous les bons coups transmis, les participants courent la chance d’être sélectionné pour la production de capsules vidéos Les bons coups de la région, qui seront tournées dans la prochaine année.
« Nous sommes très heureux de la réponse des participants et de l’engouement pour cette édition du gala annuel encore une fois cette année. C’est sous le thème, accélérez le rythme, que les convives ont pris part à l’édition 2019 », souligne la directrice générale de la CCIVS, Nadine Lachance.
Cette année, le défi était de taille pour les membres du comité organisateur. Depuis quelques années, la chambre propose aux gens d’affaires de la région, une soirée riche en émotion. « C’est un travail colossal d’organiser un événement de cette ampleur et encore une fois, la force du groupe est gage de succès, et ce, à tous les niveaux », affirme Pierjean Savard, président de la CCIVS.
La CCIVS souhaite également souligner l’apport de tous les partenaires qui ont fait en sorte que la soirée soit un succès. D'ailleurs, la présence du violoniste Éric Speed, détenant un record Guinness du violoniste le plus rapide au monde, et la prestation d'Yvan Pedneault a assurément plu aux convives.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.