Développement territorial et commissaire industriel
Nouvelle recrue expérimentée chez Développement Vaudreuil-Soulanges
Afin de pourvoir le poste de Directrice du développement territorial et de commissaire industriel, Développement Vaudreuil-Soulanges s’est tourné vers l’expérience. L’instance régionale est heureuse de l’arrivée de Carole Cardinal en ses rangs dès aujourd’hui dans cette double fonction.
Originaire de Sainte-Justine-de-Newton et détentrice d’un MBA, Mme Cardinal était toute désignée pour occuper ce siège. Pourquoi? Car elle cumule près de 20 ans d’expérience à des postes clés au sein d’instances décisionnelles d’importance en matière de développement économique.
Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de chef de division planification et développement à la Ville de Châteauguay. Là-bas, elle a attiré et établi de nouvelles entreprises dans le parc industriel et coordonné la planification du développement industriel et commercial de la Ville.
Dans le passé, elle a aussi été directrice aux projets spéciaux et commerciaux au CLD de Roussillon. En plus de s’être particulièrement illustrée à titre de gestionnaire de la Relance du Suroît-Sud alors à l’emploi de la SADC du même nom.
Une fonction taillée sur mesure chez DEV
Au sein de DEV, la nouvelle recrue aura pour principal mandat d’assurer la rétention, l’expansion et l’attraction d’entreprises en proposant des stratégies ciblées pour les différents parcs industriels et logistiques de Vaudreuil-Soulanges.
Elle verra aussi à la promotion des espaces disponibles auprès d’investisseurs potentiels, de démarcheurs privés/publics et des courtiers immobiliers. Elle travaillera aussi en étroite collaboration avec les membres de son équipe, Isabelle Mercier, commissaire au développement commercial et Simon Folco, conseiller en développement territorial, à l’optimisation des actions de DEV sur le terrain afin d’assurer un développement économique cohérent, innovant et structurant.
« Avec sa vaste expérience, son réseau de contacts, ses qualités de mobilisatrice et sa connaissance du milieu, Carole saura rapidement mettre son expertise à profit pour stimuler le développement économique de la région de Vaudreuil-Soulanges », précise en conclusion la directrice générale de DEV Vaudreuil-Soulanges, Joanne Brunet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.