Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Démission à la CCIVS

Jasmine Sharma quitte son poste

durée 14h41
22 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Suite à la controverse causée par la publicité de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), Néomédia a appris que Mme Jasmine Sharma, administratrice au sein du conseil d'administration de la CCIVS, a remis sa démission.

Les valeurs véhiculées par l'organisation et le malaise général qu'a provoqué la publication de la publicité seraient en lien avec la décision de Mme Sharma de se retirer du conseil d'administration.

De son côté, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) confirme avoir été mise aux faits de la situation. « C'est une situation qui nous préoccupe...»  « Il est évident que nous n'endossons aucunement de tels propos », souligne la directrice des communications au sein de la FCCQ, Joanne Beauvais. Elle poursuit en mentionnant que la FCCQ n’interviendrait pas dans le dossier et que la CCIVS reste indépendante de ses actions.

Excuses officielles

C’est via un communiqué et un courriel adressé à ses membres que la CCIVS a présenté officiellement ses excuses. « Cette publicité se voulait un moyen de faire sourire, d’attirer l’attention. Malheureusement aujourd’hui, quelques jours après la parution, je conviens que le message perçu est tout autre et je m’en excuse », affirme Nadine Lachance, directrice générale de la CCIVS.

« Nous avons appris de cette situation et nous ferons ce qu’il faut pour la corriger et éviter que cela ne se reproduise… Nous travaillons à un plan d’amélioration continue des processus de communication internes, afin de prévenir et de répondre encore plus rapidement à ce genre de situation déplorable », poursuit-elle.

Quant au président de la CCIVS, Pierjean Savard ajoute, lui aussi via le communiqué :  « en aucun temps la CCIVS n’a voulu être porteuse d’un message qui n’a pas sa place dans notre société moderne ».

À lire également

Une publicité de la CCIVS choque

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 octobre 2024

Les travailleurs des Postes appuient le mandat de grève à plus de 95 %

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient de se doter d'un mandat de grève, et ce, dans une proportion de plus de 95 %. Ce syndicat représente 55 000 travailleurs des Postes dans l'ensemble du pays. L'unité qui représente les facteurs urbains a voté en faveur du mandat de grève dans une proportion de 95,8 %. L'unité qui ...

25 octobre 2024

Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

C'est ce jeudi 24 octobre que le Groupe AutoForce donnait rendez-vous à certains de ses clients, assureurs, employés, fournisseurs et dignitaires au 13, rue Huot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Ces derniers ont pu découvrir le nouveau Centre de collision de l'entreprise qui abrite, sous un même toit, des services de carrosserie, de peinture, ...

25 octobre 2024

Le Centre Multisports André-Chagnon lance le Club Alliance

Au cours des derniers mois, le personnel du Centre Multisports André-Chagnon de Vaudreuil-Dorion a réalisé un rêve qui datait de son ouverture: la mise sur pied du Club Alliance. Cette nouvelle structure sportive régionale soutient le développement d'athlètes évoluant dans six disciplines sportives à ce jour, soit: l'athlétisme, le cyclisme, ...