Établi à Vaudreuil
Chartwell-Le Prescott fête son 1er anniversaire d’existence en bonne compagnie
La résidence Chartwell-Le Prescott, sise sur la rue Émile-Bouchard de Vaudreuil-Dorion, a fêté son premier anniversaire en grand. Le mercredi 27 juin, elle célébrait avec ses résidents et quelques dignitaires ce moment important dans son histoire.
« Il y a un an jour pour jour, notre famille s’est agrandie et on accueillait notre plus récent bébé de 342 lbs (chambres). L’accouchement a été intense, il y a eu beaucoup d’obstacles, mais encore plus de joie depuis l’ouverture », précisait Lorraine Loubier, la directrice générale de Chartwell-Le Prescott, à la foule de 175 convives.
L’activité réservait quelques surprises aux participants. Ceux-ci étaient divertis par le magicien Martin Rozon qui déambulait de tables en tables pour émerveiller les intéressés.
Un photomaton était aussi sur place pour immortaliser ce moment important dans la vie des convives. Deux artistes de la région, soit Francine Boisvert et Diane Meloche ont aussi démontré l’étendue de leur talent en exposant leur toile pendant le rassemblement.
La formation musicale Harmonik a aussi diverti la foule aux sons de nombreux classiques de la francophonie. Plus tard en soirée, Tuxedo Swing a fait danser les personnes intéressées.
« Il reste quelques appartements disponibles. On offre plusieurs services à nos résidents comme une piscine intérieure, une salle de conditionnement physique, un simulateur de golf, un salon de coiffure, une salle de cinéma, une salle d’activité, des tables de billard, un café Internet, un bistro avec terrasse extérieure, un dépanneur et plusieurs autres. Bienvenue à tous! », conclut Mme Loubier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.