Les lauréats du concours Le plus fort c'est mon boss
Par Kimberly Ouellette, Journaliste
Le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges a tenu la remise du trophée au gagnant de la Campagne Le plus fort c’est mon boss hier soir au Restaurant Patate et persil à Vaudreuil-Dorion, propriété de Monsieur Eric Blais, gagnant de l’édition 2017 de ce concours.
Pour une deuxième édition cette année, le concours Le plus fort c’est mon boss invitait les étudiants à soumettre la candidature de leur employeur comme étant le boss Le plus fort en matière de conciliation études-travail. Plusieurs employeurs ont été mis en nomination par leurs employés-étudiants et le jury composé de Madame Marlie Lefebvre (patate et persil) M. Philippe Roy (DEV Vaudreuil-Soulanges) et Linda Aitken (maison des jeunes de l’Ile Perrot) a eu fort à faire pour déterminer le gagnant 2018.
Monsieur Jonathan Chbat de la pharmacie Jean Coutu de Vaudreuil a remporté le titre du boss le plus fort 2018 en matière de conciliation études-travail. Il s’est mérité un trophée créé par une artiste de la région, Kamille Yergeau, et un certificat attestant son titre. L’employé qui a soumis sa candidature, Younes Ouqfi s’est mérité un Ipad pour la qualité de son dossier de participation.
La 2ème place du concours a été attribuée à Monsieur Philippe Dupré-Deslandes du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Son employée Sandrine Laviolette a reçu un chèque-cadeau de 150 $ dans un commerce de son choix pour avoir soumis sa candidature. La 3ème place a été attribuée à Monsieur Luc Gagné du commerce DeSerres de Vaudreuil, son employée Andrée Ann Charrette s’est mérité un chèque-cadeau de 100 $ dans un commerce de son choix.
Onze autres employeurs avaient également été mis en nomination par leurs employés-Étudiants, et figurent désormais parmi les boss les plus forts de la région. Lucie Bourbonnais de la Ribouldingue, Guillaume Roberge du Centre Notre-Dame-de-Fatima, Panagiota Billas & Ani Yeghiayan du Centre d'apprentissage Oxford Learning Vaudreuil, Tania Cyr de la Rôtisserie St-Hubert de Vaudreuil, Alexandre Lalonde du Metro mon épicier de Rigaud, Chantale Boulay de Crème et cie, Marcel Harisson du Canadian Tire de Vaudreuil-Dorion, Daniel Bissonnette du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, Chantal Bédard de Csur la télé, Bianca Champagne de L'aubainerie Vaudreuil-Dorion et Marc-André Girard de la pharmacie Jean Coutu de Vaudreuil.
La soirée autour des délicieuses bouchées de Patates et persil, a également permis aux employeurs d’échanger sur leurs bonnes pratiques.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.