Les Cèdres
Infografilm ouvre les portes de son nouveau local le temps d'une soirée
Le mardi 12 juin représentant une journée bien spéciale pour Nathalie Courchesne et Patrick Farand. Le duo de propriétaires de l’entreprise Infografilm ouvrait les portes de son nouveau local à leurs amis, fournisseurs, clients et aux médias.
Au total, plus de 120 personnes ont pu voir les coulisses de l’entreprise d’impression fondée en 1995. « On occupe ce local depuis environ un an et demi alors il était plus que temps qu’on tienne cette soirée. En plus, elle tombe le jour de notre 24e anniversaire de mariage alors on fête en bonne compagnie », précisait Nathalie Courchesne, copropriétaire du local de 10 000 pieds carrés situé sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes à Les Cèdres.
Sur place, les convives ont pu se délecter de vins et de bouchées services par le restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion. « Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre local, c’est maintenant chose faite. Vous êtes toujours à l’affût des tendances dans votre domaine. Votre porte est toujours ouverte et vous êtes des patrons très accessibles », ajoutait pour sa part Julie, une employée.
Centraliser les opérations
Mais pourquoi le couple a-t-il opté pour Les Cèdres comme nouvel emplacement commercial? « Parce que c’est à cinq minutes de la maison à Saint-Lazare! Mais aussi et surtout parce qu’on est près des autoroutes 20, 30 et 40. On tenait à centraliser nos opérations puisqu’on dessert de nombreux clients dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent », confiait Nathalie.
Au quotidien, Infografilm offre des services de graphisme, d’infographie et d’impressions numériques, de grands formats, murales et accessoires d'exposition.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.