Supermarché IGA Don Quichotte Île-Perrot
L’heure de la retraite sonne pour deux entrepreneurs de la région
Après plus de 25 ans de carrière dans le domaine de l’alimentation, un duo d’entrepreneurs rendra son tablier. La paire qui possède un marché d'alimentation se prépare pour une toute nouvelle carrière…la retraite.
« La semaine dernière en faisant mes emplettes, j’ai appris de la bouche même des propriétaires, Marc Rochette et Daniel Vézina qu’ils délaissaient leurs habits de marchands pour entreprendre un nouveau défi. Leur départ laissera un grand vide sur notre belle île », écrit le président de la Fondation Sainte-Jeanne-De-Chantal, Richard Mainville dans un courriel acheminé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
M. Mainville poursuit en soulignant qu’il a bien connu les deux entrepreneurs dans une autre vie et à une autre époque. Il ajoute que les deux hommes ont su inculquer à leur personnel la notion du service à la clientèle. « À travers les années, ils ont su garder leur magasin à la fine pointe et ils se faisaient un orgueil d’offrir à leurs clients les dernières trouvailles en matière d’alimentation. Merci », confie-t-il.
En terminant, il adresse un message aux épiciers, bientôt retraités. « Je veux vous dire que toute la population va vous manquer car à travers les organismes communautaires que vous avez appuyés, vous avez certainement touché toute monde. C’est surtout pour votre implication au niveau communautaire, pour votre générosité, pour votre collaboration et votre empressement à aider alors je veux vous dire MERCI », conclut-il.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.