Néomédia Vaudreuil-Soulanges devient membre bienfaiteur de la Maison Trestler
En tant que média local, Néomédia Vaudreuil-Soulanges accorde une grande importance aux institutions et aux entreprises de la région. C'est dans cette optique que le quotidien web est fier d'appuyer les activités de la Maison Trestler et de devenir membre bienfaiteur de cette maison riche d'histoire.
« Il est primordial pour Néomédia de redonner à la communauté qui nous a si bien accueillis, il y a maintenant plus de trois ans. La Maison Trestler est une véritable institution dans notre région et pour nous, s'afficher en tant que membre bienfaiteur était tout simplement naturel. Ensemble, nous travaillons à faire briller Vaudreuil-Soulanges », explique Patricia-Ann Beaulieu, directrice régionale pour Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
Pour Louise Leblond-Vallée, directrice générale à la Maison Trestler, de savoir que la Maison peut compter sur l'appui d'entreprises et d'organismes de la région est non seulement d'une grande importance, mais est également une marque de reconnaissance.
« En acceptant le titre de Membre Bienfaiteur, les entreprises et les organismes démontrent leur appui et la confiance en nos actions. Ils supportent fièrement nos activités et ont à coeur la survie de la Maison », explique madame Leblond-Vallée.
Pour en savoir plus sur les activités de la Maison Trestler, visitez : trestler.qc.ca.
À propos de NéoMédia
Précurseur dans son domaine, Néomédia représente 17 quotidiens 100% web à travers le Québec. Établi depuis plus de 3 ans dans Vaudreuil-Soulanges, NéoMédia s'est taillé une place de choix dans le marché journalistique. En présentant des nouvelles de qualités et en temps réel, NéoMédia rejoint plus de 1,3 million de lecteurs chaque mois, sur ses différentes plates-formes. Implanté depuis maintenant un an dans la région de Valleyfield, il va sans dire que la croissance de Néomédia est plus que concrète.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.